Quelques photos…

…puisque je suis très occupée dans ma cour arrière par le ménage dehors, feuilles à ramasser, branches à couper, plus de la peinture que je fais à l’intérieur (et je ne suis pas très habile et pas vite non plus 😉

Je manque de temps pour écrire mais au moins je vous donne un signe de vie une fois de temps.

Je vous souhaite un bon printemps, ensoleillé et fleuri.  Au Québec on quasi des records de pluie…vraiment moi le soleil me manque…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
Signe annonciateur du printemps…
2 réflexions au sujet de « Quelques photos… »

Laisser un commentaire

