Me revois-ci me revois-là

L’hiver a été dur pour moi cette année, il me semble qu’il n’en finissait plus de finir !!!

On est le printemps et il y avait encore de la neige la semaine dernière…

Mais voilà, je viens vous faire un p’tit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante

Y’a beaucoup de travail à faire  au jardin

J’y vais lentement, à mon rhytme en prenant le temps d’arrêter de temps en temps

Pour apprécier le soleil et le chant des oiseaux cela fait du bien de refaire le plein…

Je dois retourner au jardin car on nous annonce de la pluie encore en fin de pm et pour deux jours encore….

Grosses bises !

photos à venir…je viens de retrouver ma caméra que j’étais certaine d’avoir perdue, fiou!

J’étais tellement soulagée et contente de la retrouver car il y avait une disquette à l’intérieur avec plein de photos…

 

4 réflexions au sujet de « Me revois-ci me revois-là »

Laisser un commentaire

