Dimanche 2 octobre 2016

Juste un petit bonjour en passant, je suis plus occupée ces temps-ci  (c’est le début de l’automne, plusieurs travaux à faire au jardin, potager ect) .

J’ai aussi un programme d’exercice deux fois par semaine donné par une thérapeuthe en réadaptation physique pour les gens ayant certaines limitations physiques; arthrite, arthrose, problèmes d’équilibre etc)

Ce programme porte le nom de PIED, c’est un programme pour aider à prévenir les chûtes.

Ce sera ma 5e semaine mercredi.  J’ai 12 semaines à faire en tout.  Nous sommes un groupe de 15 personnes et nous avons beaucoup de plaisir ensemble.

A part cela nous avons eu un très bel été et l’automne est bien parti, du beau temps aussi.

J’ai un peu de difficulté avec mon nouvel ordi, un windows 10 je me sens un peu pas mal perdu avec lui.  C’est vraiment pas l’amour entre nous…J’ai aussi eu des problèmes avec ma vieille caméra, là c’est ok j’ai pris quelques photos que je vous ferai parvenir bientôt si mon ordi veut coopérer avec moi… 😉

Bon dimanche à vous !

 

2 réflexions au sujet de « Dimanche 2 octobre 2016 »

  1. moi cet aprem j’ai encore fait des poubelles de branches et de feuilles, demain c est le jour des vegetaux, il faisait beau et frais c etait pile poil

    ton assoss est bien tu sais, moi j’aimerai bien qu’on m’aide pour me réadapter a une nourriture plus sereine et aussi faire de la marche mais je trouve pas ce qui me convient

    1. Contente de te retrouver !!! Moi j’en ai fait hier et en fin de sem. des branches, des résidus de mon potager etc on est super bien pour travaille dehors hein…pour mon programme d’excercice je vais terminer début décembre, je ne marche pas beaucoup â part dans ma cours et quand je vais faire des courses en ville, je stationne toujours loin pour avoir plus â marcher… Bisous

Laisser un commentaire

