Une journée très chaude et humide…

encore aujourd’hui sur le Québec, on nous dit que ce sera la dernière et que nous ser0ns plus dans les température saisonnières normales à partir de la semaine prochaine.

De toutes façons on dirait que je m’y suis habituée, quand il fait trop  chaud je reste à l’intérieur, quand y a trop de moustiques, je reste à l’intérieur.

Je profite des matinés où c’est un peu plus frais pour arroser le jardin et les plantes, tondre la pelouse etc

Ce matin j’ai commencé un programme d’exercice avec un groupe de personnes d’un certain âge (une 15zaine) et une jeune animatrice en réadaptation physique.  Je suis arrivée un peu en retard pour me faire remarquer bien sûre, je blague, moi c’est tout le contraire je n’aime pas trop être remarquée mais il me sont arrivés plein de pépins, série de lumière rouge, besoins de mettre d’essence un peu stressée la madame, je tourne à la mauvaise place…)

Ce sera deux fois par semaines, les mercredi et les vendredi pendant 12 sem fiou!!!

Courage louise, c’est ton bien, ta santé physique et mentale.

Là je m’en vais chercher une bicyclette usagée vraiment pas chère, cela fait une éternité que j’en ai pas fait, environ 15 ans.

 

Une réflexion au sujet de « Une journée très chaude et humide… »

Laisser un commentaire

