Feeling good about myself- Me sentir bien avec moi-même

Sept 1
 

Today I know I am worthy of having success in my life. I am listening what I tell myself with gentleness and love, putting a stop to any self-talk that does not make me feel good about myself.
Je sais que je mérite d’avoir du succès dans ma vie.  Je m’écoute avec amour et douceur et si jamais il me vient en tête des pensées qui font que je commence à me sentir mal, je mets un stop sur ces pensées, je suis capable de le faire.
2 réflexions au sujet de « Feeling good about myself- Me sentir bien avec moi-même »

Laisser un commentaire

