je me suis fait clôner ma carte de crédit…

Déjà hier quand je suis allée pour mettre de l’essence,  ma carte de guichet automatique, ma carte de débit donc, ne fonctionnait pas.  Même après plusieurs tentatives .

Hier soir je recevais un message enregistré me disant qu’il se passait des choses pas normales par rapport à ma carte de crédit…

C’est aujourd’hui  que j’ai fait des démarches auprès de mon institution financière.

Voici le dessin que j’ai fait après avoir parlé à la première personne qui m’avait mise en attente en me disant que ce ne serait pas très long…J’ai fini par raccrocher car je me demandais si on m’avait oublié…

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

J’ai repris la démarche du début, j’ai donc rappelé et j’ai fini par parler à une jeune fille en répétant mon histoire avec plus de détails, quand elle a voulu me mettre en attente je lui expliqué ce qui c’était passé avant et lui ai demandé si elle voulait bien me revenir si c’était long avant qu’elle réussisse à joindre quelqu’un pour poursuivre avec moi, elle m’a dit avec un sourire dans la voix je vais vous revenir à chaque minutes…  Sentant qu’elle m’avait comprise voici l’autre dessin que j’ai fais alors que j’attendais…Ca été long mais je me sentais rassurée…

Voilà, parfois cela vaut la peine d’exprimer ce qu’on ressent.  Je remercie cette jeune fille qui a été capable d’écouter avec son coeur.

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « je me suis fait clôner ma carte de crédit… »

Laisser un commentaire

