Délire d’un soir…

Voici la photo de ce délire amusant fait avec un carton d’emballage …

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
en voici une partie…

 

Là j’essaie de mettre mon délire au complet et on me dit que pour transférer d’autres fichiers je dois mettre mon site à niveau…décidément je n’y comprend rien…Je vais essayer de mettre l’autre photo dans un autre article…à suivre…

2 réflexions au sujet de « Délire d’un soir… »

    1. Merci pour l’instant au moins je suis débloquée…je veux explorer selon l’inspiration du moment avec différents medium. J’ai toujours eu une âme d’artiste mais pas trop confiance en moi pour diverses raisons…donc ici je ne suis moins gênée de montrer ce que j’ai déjà fait.
      Merci pour ton encouragement, c’est gentil…re-bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

