In Ruth Fishel

 
August 9
Today I will take the time and quiet. I need to find that place of peace and happiness within me. Whatever happens outside of me will never replace that which I can find within me wherever I am.
3 réflexions au sujet de « In Ruth Fishel »

  1. bonjour

    excuses moi de te parler de cela ici, j’ai pas ton mail
    ma chatte Agathe, a 20 ans elle est en fin de vie, je le vois, elle est toute maigre, a un regard bizarre ne se comporte pas normalement elle est faible, et s’echappe, ce sont les voisins qui me l’ont ramener

    elle a des difficultés pour manger pour pipi et caca,

    je sais pas quoi faire, je veux pas la faire tuer,

    comment dois je m’en occuper, comment as tu fait toi ? pour ton chat, dis moi j’ai besoin de conseil

    1. C’est difficile mais moi j’ai dû faire euthanasier mon Caramel, je suis allé avec lui chez le vétérinaire, je suis restée seule avec lui et lui parlé doucement, l’ai remercié pour les bons moments qu’il m’avait apporté, lui ai chanté une chanson, il aimait bien m’écouter chanter, je l’ai embrassé, serré contre moi et lui ai dit que c’est sûr qu’on se reverrait, car c’est ce que je crois vraiment…la vétérinaire est venue lui faire la piqure, cela ne dure pas longtemps et je suis reparti avec lui…l’ai installé dans une petite boîte avec sa doudou, j’ai allumé des chandelles, une petite cérémonie ou rituel…je l’ai gardé deux jours èa la maison puis avec l’aide d’un ami je l’ai enterré dans mon jardin et j’ai planté un petit arbuste â côté de lui, c’était en novembre, cet été j’ai mis une petite statue d’ange â coté de lui.
      Si elle pouvait parler ton Agathe…qu’est-ce qu’elle te dirais tu crois? peut-être essaie-t-elle de te faire comprendre…? Je suis avec toi de tout coeur , tu peux m’écrire mon email est nialie123@yahoo.com ne te gêne pas Bisous xxx

    2. As-tu eu mon message? je t’ai écris hier soir avant d’aller dormir . J’étais très fatiguée alors j’espere que je n’ai pas trop cafouillé. Si tu veux tu peux aller voir sur mon site en novembre 2015 il y a des photos de mon Caramel et j’y parle de sa derniere visite chez le vétérinaire. Caramel n’était plus capable d’uriner et on m’a dit que cela pouvait être très douloureux et causer sa mort. c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas tarder. Je voudrais tant trouver les mots pour t’aider mais…mon coeur vous accompagne toutes les deux. On m’a dit et j’y crois que tous nos animaux de compagnie décédés seraient là pour nous accueillir quand ce sera notre tour…Je te laisse j’ai un r.v. à 10ham te gêne pas pour m’écrire sur mon email ou m’inviter dans tes amis facebook mon nom est Louise Breault ok Bon courage à toi !

Laisser un commentaire

