Photos – Pictures – Bouquet

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
7 réflexions au sujet de « Photos – Pictures – Bouquet »

    1. Oui ce sont des cadeaux en effet, je suis allée visiter ton site sur facebook, comment on doit faire pour s’y abonner?
      une autre p’tite question, je vois que tu affiches ton nom sur tes photos ou dessins parfois comment on fait cela? merci. J’aime beaucoup tes infos, les liens que tu donnes etc je trouve que tu as beaucoup avancé depuis les débuts, cela m’encourage 😉

      1. Merci pour tes encouragements Louise.
        Sur facebook, pour me suivre il suffit de cliquer sur « j’aime », je peux t’y inviter si tu me donnes ton pseudo facebook.
        Pour inscrire les références de mon blog ou mon pseudo sur mes photos, j’utilise un logiciel de retouches d’images très facile à utiliser : xnview.

Laisser un commentaire

