Tamtam

J’ai décidé me remettre tamtamer sur mon tamtam, on dit bien pianoter sur son piano alors moi j’ai décidé tamtamer.

Je ne sais pas de quel pays il vient ce tamtam mais il m’appelle ces temps-ci… Louise, Louise…Viens jouer avec moi, ça va être bon pour ta main droite qui a de la difficulté à suivre la main gauche.

Alors ça fait deux fois cette semaine que je l’écoute et que j’essaie tranquilement d’aider ma main droite à suivre…Je souffre de l’arthrose alors raison de plus pour faire travailler les articulations de mes doigts, de mes poignets aussi…

Je voudrais suivre quelques cours pour apprendre des exercises de base car là c’est de l’improvisation….qui tombe peut-être sur les nerfs de mes voisins…que voulez-vous il n’y a pas de voisin parfait pas plus de voisine parfaite…à part moi  😉

Une petite photo de lui  ?

Plus tard peut-être…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

