Bonjour ;) Have a nice day Buenas diaz …

Il va faire chaud aujourd’hui …32degrés avec un facteur humidex d’environ 40…fiou…

je suis sortie tout à l’heure pour attacher mes plants de tomates.  J’étais à l’ombre et je dégoulinais, ça serait bien si je pouvais fondre un peu en même temps perdre quelques livres ou kilos…  😉

Une bonne pluie serait bienvenue  😉  et je serais la première à sortir pour danser sous la pluie…  😉

Pour vous rafraîchir s’il fait chaud chez vous une photo…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
Au revoir !
2 réflexions au sujet de « Bonjour ;) Have a nice day Buenas diaz … »

Laisser un commentaire

