Petit partage personnel…de Vie et de Renaissance…

J’aime vraiment beaucoup cette pensée de Bouddha, en francais cela ne se traduit pas aussi bien.  Je fais un lien avec le Petit Prince et sa rose et la facon dont il en prends soin.  Il en parle comme si c’est une rose vraiment spéciale, c’est  « sa rose » et il l’aime en l’acceptant même avec ses petits caprices…Il est en amour avec sa rose…

La pensée qui suit… et bien, on dirait car elle a été écrite par ou pour moi  car c’est exactement dans cet état que je me trouve ces derniers jours comme si l’auteur E.E. Cummings et moi on communiait d’âme à âme à des années de distances.

« I thank you God for this most amazing day, for the leaping greenly spirits of trees, and for the blue dream of sky
and for everything which is natural, which is infinite, which is yes. »
 E. E. Cummings
 
Et dans cette pensée de Maître Eckhart je me retrouve encore un fois…Moi aussi je sens que c’est le temps pour moi de commencer quelque chose de nouveau et de croire en la magie de ce nouveau début…
Je sens en moi une ouverture, une nouvelle confiance qui est en train de s’installer, une ouverture à ce qui est…et qui sera…
Je suis remplie de gratitude et de Joie
je crois même pouvoir dire un état de grâce…
Merci la Vie
Merci au Créateur de cette Vie
et
finalement merci à moi
qui passe à l’action
afin
d’arroser
la petite fleur de créativité
qui
veut renaître…
Renaissance…

And suddenly you know: It’s time to start something new and trust the magic of beginnings.
Meister Eckhart

2 réflexions au sujet de « Petit partage personnel…de Vie et de Renaissance… »

Laisser un commentaire

