J’ai décidé de me couper les cheveux…

 

 

J’étais tannée de ma tignasse longue et tout le temps emmêlée alors

je n’ai pas réfléchi deux secondes

J’ai pris des ciseaux et coupe, coupe, coupe…

et recoupe…

Il y avait des bouclettes un peu partout,

sur le comptoir, par terre, dans le lavabo!!

J’y allais à peu près mais j’étais décidé

Parait que lorsqu’on décide de se faire couper les cheveux

et j’imagine encore plus lorsque l’on décide de se

les couper soi-même…

c’est qu’on veut mettre fin à quelque chose,

une relation insatisfaisante ou faire place à autre

chose…

Pour moi j’ai espoir que ce soit à quelque

chose de mieux…de vraiment mieux…

Je décide d’avoir foi en la Vie et en Moi !!!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

SA402131.JPG

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « J’ai décidé de me couper les cheveux… »

  1. Je dois dire que j’aime cette nouvelle image de toi j’aime cette coupe et les cheveux un peu plus courts te vas très bien , comme si le fait de les couper tu y avait ajouter de la légèreté , les trois photos sont belles mais la dernière est tout simplement splendide . cette Louise qui ose et qui au fil des jours devient de plus en plus audacieuse J’AIME , Moi quand je ressens le besoin d’un changement dans ma vie , je ne sais pas toujours quel ou dans quel domaine de ma vie ou j’entend cet appel ou parfois ce CRI de changement , mais souvent celà commence par une visite chez le COIFFEUR et du tri dans mes tiroirs et garde robes et aussi le ménage dans mes papiers
    Je t’aime ma belle amie et si on prends tes photos comme des témoins crois -moi elles sont de bonne augure pour que les changements sont sûrement pour du meilleur

Laisser un commentaire

