Bonhomme de neige

Bonhomme de neige à côté d’une maison de mon village

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

5 réflexions au sujet de « Bonhomme de neige »

    1. en effet il est immense et il est rendu en glace, car le propriétaire l’arrose, comme lorsqu’on fait une patinoire dehors on doit l’arroser souvent que pour que la glace soit belle. Mon papa faisait une patinoire dans la cour et il arrosait le soir, où c’était mes frères ? je ne me souviens plus… en tout cas je me souviens que ce n’était pas moi qui arrosait ca c’est certain…hihihi

Laisser un commentaire

