From Ruth Fichel changement au programme From Louise Breault

Problèmes d’ordi ce matin,  je n’arrive pas à vous faire parvenir une pensée en faisant comme d’habitude copiez et coller, cela exerce ma patience Grrr! pour dire vrai quand c’est supposé marché et que ca ne marche pas…ca m’enrage…ben oui…que voulez vous je ne peux avoir juste des qualités 😉

Autre nouvelle tempête de neige ici, avant hier c’était la vraie première neige mais ajourd’hui c’est la première tempête de neige et toute une…on nous annonce entre 25 et 40cm de neige et il vente fort.

C’est très beau de voir tomber la neige mais je devrai m’habiller comme un ours si je sors et faudrait bien que je sorte pour aller nourrir mes petits oiseaux, leur mangeoire est vide…

Je vous redonne des nouvelles plus tard…

Laisser un commentaire

