Bonsoir

Je viens vous faire un p’tit coucou avant d’aller préparer mon souper.  Je suis sortie déneiger mon auto et pelleter autour et la reculer pour que le déneigeur aie plus de place.

J’avais de la neige jusqu’aux genoux et plus…d’accord je suis pas grande mais quand même.  C’est pour cela que j’ai décidé de passer mon tour pour pelleter mes deux entrées…et de tél pour demander assistance.  J’attends un retour d’appel bientôt…

J’étais bien habillée mais mon Dieu c’est fou ce que cela prend de temps et d’énergie juste pour enfiler « jambières », une couple de paire de bas, des grosses bottes, manteaux, foulards, tuque, mitaines…

Et la même chose en rentrant sauf que là je suis pleine de neige et que marche dedans, me mouille les pieds…etc

J’ai fait des tartelettes aux amandes après cela,  cela sent bon dans la maison.  C’est pour le diner du Jour de l’An je vais chez ma mère.  J’espère que vendredi les conditions routières seront bonnes.

A la prochaine !  Gros bisous!

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Bonsoir »

Laisser un commentaire

