27 décembre, première neige…

 

Nous sommes le 27 décembre et nous avons recu notre première neige aujourd’hui.

Je m’apprêtais à vous envoyer quelques photos mais j’ai réalisé que mon appareil photo est resté dans ma voiture…J’ai pas le choix je vais être obligée de sortir pour faire un peu de pelletage et récupérer ma caméra.

Nous avons eu un Noel ensoleillé avec une température très douce…

Il fallait bien qu’il arrive l’hiver mais disons que je ne m’y attendais plus…

J’espère que vous avez passé un beau Noel que vous en avez profité pour fraterniser, fêté, bien mangé…

Au revoir je vous reviens bientôt !!!

photos à venir…

—————————————————————————————-

 

Je viens de rentrer dans la maison après avoir déneigé une de mes deux entrées je vous amène ces photos prises de mon balcon, j’étais presque  « congelée » … 😉

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

5 réflexions au sujet de « 27 décembre, première neige… »

    1. A toi aussi une bonne fin d’année et une nouvelle année lumineuse je reprends tes mots car je trouve cela beau comme souhait…quelle jolie mot…lumineuse…Merci et gros bisous

Laisser un commentaire

