Des nouvelles…

Mon Caramel est maintenant enterré dans mon jardin mais il est surtout au plus profond de mon coeur et pour toujours.

Je ne me sens plus coupable et je me sens moins triste.  

J’ai mes trois autres chats dont je dois continuer à m’occuper, Persil-Perlà, Toute-p’tite et Léa la dernière que j’ai accueilli chez moi.  Elles m’ont aidée elles aussi à leur facon.

Je vous remercie pour vos mots d’encouragements, ils m’ont aidés dans cette épreuve.

Bisous du Québec

 

 

2 réflexions au sujet de « Des nouvelles… »

Laisser un commentaire

