J’ai décidé de prendre des résolutions…

…mais je ne dis pas lesquelles.  C’est un engagement que je prends avec moi seule.  On verra bien ce cela donnera.  Je vous en reparlerai peut-être plus tard.

Bonne fin de journée !

Au  plaisir de vous lire…

Bises xxx de Louisexxx

Une réflexion au sujet de « J’ai décidé de prendre des résolutions… »

  1. « Un seul moment de méditation peut faire naître une bonne pensée, et celle-ci faire éclore une résolution qui décide à jamais de nos destinées. » (Félix Guillaume Marie Bogaerts)

    Belle soirée Louise…

Laisser un commentaire

