Après environ 45 min et plus d’essai et d’attente…Grrr!

Ne vous demandez pas pourquoi je ne  réponds pas à vos commentaires…mon ordi me niaise…Je voulais donner un signe de vie, vous lire, répondre à vos commentaires, `écrire un nouvel article.  C’est depuis hier que j’essaie.

J’en ai vraiment ras le bol…Pour l’instant je vais tenter de vour faire parvenir un article pris  sur le site de Ruth Fishel et après j’éteinds tout.  Je m’excuse vraiment mais là aujourd’hui c’est pire que pire.  Là cela fait une heure que je taponne etc

Je ne réussis même pas vous copier coller l’article en question alors…Grrr!  re Grrr!

Je vous quitte avant de pitcher mon ordi par la fenêtre pourtant je suis toute douce d’habitude.

Encore désolée!

 

6 réflexions au sujet de « Après environ 45 min et plus d’essai et d’attente…Grrr! »

Laisser un commentaire

