Aujourd’hui je me suis réveillée

avec plein de neige.  Je suis allée pelleter mais c’était beaucoup trop de neige pour moi.  J’ai réussi à attraper un tracteur en vol qui a terminé le travail que j’avais commencé.

En ce moment il pleut, tout à l’heure y’avait du verglas.  Dur à suivre notre hiver.

Comme mon père me disait, cela fait partie des choses qu’on ne peux changer alors…il faut faire avec.

 

Une réflexion au sujet de « Aujourd’hui je me suis réveillée »

  1. En effet il y a des choses que nous ne pouvons changer , cet hiver le chaud et le froid semble se disputer à qui gagnerait les journées … au chaud devant le foyer pas de problème mais quand je dois sortir , je ne sais pas toujours ce que je devrais porter au pied mes bottes ou mes patins hihi ………..

Laisser un commentaire

