Caramel et moi…

remercions ceux qui ont eu de bonnes pensées et prières pour nous deux.

Je suis vraiment heureuse  d’avoir pu ramener mon Caramel sain et sauf…

La vétérinaire était super gentille elle l’appelait  « mon Coeur » …

Après une prise de sang  nous avons appris que Caramel avait un problème avec sa glande thyroide.  Je dois lui donner un comprimé matin et soir et le mois prochain véréfier si le dosage est correct.

J’ai super bien dormi hier soir. 😉 🙂

Bonne Journée à tous !SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Caramel et moi… »

Laisser un commentaire

