En pièces détachées…suite…

Bonjour à vous,

Je vous ai parlé de mon garage que j’appelle aussi parfois ma grange car l’intérieur est en bois. Maintenant c’est de la tôle qui la recouvre…ma grange…

Cet été j’ai fait beaucoup de travail manuel, taillé des arbustes, mis un scellant protecteur sur ma galerie, jardiné un peu. J’aimerais l’an prochain avoir un vrai jardin. Je fais du classement de paperasse dans la maison, je trie, je recycle, je donne à d’autres ce qui ne me sers pas.

J’imagine qu’en même temps je fais aussi une sorte de ménage intérieur en moi…

Je suis devenue plus créative en cuisine, j’expérimente de nouvelles recettes ou je transforme les autres, mon but est de manger mieux à meilleur prix avec des aliments qui sont plus natures, plus santé.
Je sais pas si c’est pareil pour vous mais ici au Québec c’est de plus en plus chers pour se nourrir…alors je suis plus inventive, je mange moins de viande, beaucoup moins…
————————-

J’ai perdu une amie emportée par le cancer cet été…j’aurais aimé avoir la chance de la connaître plus longtemps, nous étions très proches toutes les deux.

Il y de ces rencontres qui bien que brèves nous marque profondément. Je remercie la Vie de m’avoir permis de rencontrer Lucie. Elle me manque encore c’est certain mais je me console car maintenant elle ne souffre plus.

Oui la vie est fragile…si fragile…http://www.youtube.com/watch?v=R_BimSFeIuw

4 réflexions au sujet de « En pièces détachées…suite… »

  1. je trouve que la nourriture n’est plus de bonne qualité, mais si par ex on veut aller acheter un bon poisson ou une bonne viande c’est tres cher

    desolee pour ton amie, certes la vie est si fragile, ya pas de mot,

    t’embrasse de tout mon coeur

  2. Bravo j’aime beaucoup ton article et pour ton amie ce n’est pas le temps qui compte je suis certaine beaucoup de gens ne passent dans nos vies que peu de temps mais ils laissent des empreintes si profondes … elles y restent pour toujours oui la vie est fragile mais en même temps si forte c’est un grand paradoxe …. mes condoléances pour ton amie
    gros gros bisous
    xxx
    ton amie Jeanne D’arc

Laisser un commentaire

