Des nouvelles…en pièces détachées…

Je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog.  Je vous avais dit que je viendrais au moins faire un tour une fois de temps mais mais bon…Disons en gros que j’ai des problèmes avec mon ordi, il n’en fait qu’à sa tête…

A part cela j’ai beaucoup travaillé cet été chez moi, dans mon garage que j’ai récupéré après l’avoir loué 2 ans.  Il était rempli jusqu’au plafond et il n’y avait pas eu d’aération tout ce temps alors laissez moi vous dire que cela ne sentait pas la rose…et…des petites bestioles qui avait trouvé les graines de tournesol pour les oiseaux que j’avais mis dans un gros baril ont réussi à l’ouvrir donc dans les boîtes, les armoires, les tiroirs il y avait partout des genres de nids avec plein de réserves de graines et d’écailles… Cela m’a pris tout mon p’tit change ie courage pour faire le ménage dans tout cela.

J’ai roulé un gros tapis tout taché, en dessous il y avait un très vieux prélart que j’ai enlevé, ce n’est seulement après que j’ai découvert, un plancher de bois et j’aime le bois…Tranquilement je vais le transformer, y mettre ma touche personnelle et m’en servir comme atelier.  J’ai balayé et rebalayé enlevé plein de toiles d’araignés…J’ai aéré encore et encore…je me suis débarassé de plein d’affaire qui étaient restées là après le déménagement des anciens propriétaires…

Il y a un vieil établi que j’ai laissé là, au-dessus il y a une fenêtre  qui me permet de voir un autre paysage et d’où vient un bon vent. J’ai installé sur le rebord de celles-ci une boîte avec des fines herbes. Je me suis installée là quand j’ai rempoté mes plantes et fait des semis.  Avec le p’tit vent me viennent des effluves de thym citronnée, de lavande etc

A suivre…

A suivre…

Laisser un commentaire

