Juste un petit bonjour en passant :)

Je suis bien contente d’avoir trouvé de retrouver  mon  Reader  ou  Lecteur,

maintenant je pourrai vous lire et vous envoyer des commentaires ou faire  des reblog des arcticles ou photos qui me touchent particulièrement.  Les dernières fois où j’avais voulu venir sur mon blog je ne pouvais plus lire vos articles et je pouvais même pas écrire ou du moins c’était tellement compliqué que j’ai fini par laisser tomber.

Aujourd’hui je suis allée dans  « aide »  poser une question et j’ai fini par trouver une réponse qui était suggéré « changer le moteur de recherche » et voilà … magie j’ai retrouvé mon blog au complet, un moment donné je croyais que tout avait été effacé…Merci mon Dieu…

Je vous reparle plus tard ceux qui sont encore là malgré ma longue absence.

Je ne veux plus m’astreindre à écrire absolument tous les jours, je passerai de temps à autres pour vous lire, partager des pensées ou de la musique, des photos etc

Là je vous quitte je suis dans le jardinage en ce moment et il me manque de la terre pour terminer ma boîte de fines herbes etc

J’espère avoir de vos nouvelles bientôt !!!

Grosses bises de Louise xxx

 

 

4 réflexions au sujet de « Juste un petit bonjour en passant :) »

  1. bonjour ma belle Louise
    je ne savais pas que tu avais perdu l’accès a ton blog ,car je ne suis vraiment pas très présente sur le mien ,, moi ce qui m’a surtout fais arrêter d’y venir sur le mien c’est que je manquais de temps pour visiter les blogs amis donc ,,, et les mots ne venaient plus sur ma plume ,
    bisous et a bientôt je l,espère

Laisser un commentaire

