Chansons pour tes yeux

J’ai retrouvé deux délicieux petits livres de pensées de Félix Leclerc que j’avais découvert lorsque j’avais environ 20 ans. Quelle joie de les retrouver en cherchant autre chose. C’était pour moi comme si j’étais une enfant découvrant un coffre aux trésors, difficile de mettre en mots ce que j’ai ressenti.

Je croyais les avoir perdu dans mes déménagements et ces temps-ci j’y pensais souvent. L’idée m’avait effleurée d’essayer de les retrouver en librairie mais je me disais que c’était probablement peine perdu et je n’avais pas donné suite.

C’est probablement à cause de cela que j’étais pleine d’émotions lorsque je les ai retrouvée.
La Vie nous fait parfois des cadeaux.

Les titres sont « Calepin pour un flaneur » et « Chansons pour tes yeux ».

Je vous laisse imaginer les trésors contenus dans chacun d’eux. Je suis certaine que ces titres évoquent des images en vous ou des souvenirs…

Je vous reviens bientôt…

Louise

Laisser un commentaire

