Mon lilas fleurira bientôt…ce que je suis contente.

Mon lilas fleurira bientôt...ce que je suis contente.

6 réflexions au sujet de « Mon lilas fleurira bientôt…ce que je suis contente. »

    1. Bonjour Julie, pourrais-tu m’aider, je ne sais pas si tu as eu des problèmes avec ton blog, mais moi oui. Je ne peux plus lire vos articles, je peux juste mettre des articles et ils semblent que plus personne les voit j’ai jamais de commentaire. Please 😦 aide-moi je ne comprends plus rien.

      1. Coucou Louise, désolée, je viens seulement de voir ton message. Je suis en retard dans mon suivi de blogs, je ne suis plus aussi présente sur WordPress… As-tu trouvé une solution à ton problème ?

      2. Non je n’ai pas trouvé de solutions, je peux juste écrire et encore c’est plus compliqué et je n’ai plus acce`s à Lecteur ou Reader, j’ai l’impression qu’il faudrait que je reconfigure tout et j’ai pas le goût. Je ne sais pas à quoi sont dûs ces changements sur mon blog, je peux même plus accédez à ceux qui étaient abonnés etc J’espère que toi tu vas bien. Tu me manques tu sait…tu étais toujours la première arrivée quand j’écrivais qq chose sur mon blog.
        Je suis contente de l’arrivée du printemps mais je me sens seule cette année. J’aimerais un compagnon dans ma vie, j’ai eux deux mauvaises expériences sur internet récemment cela me laisse avec un goût amer. Si je pouvais partir j’irais me ressourcer au bord de la mer, mais pour l’instant ce n’est pas possible, j’attends des nouvelles à savoir si je serai acceptée pour recevoir une rente d’invalidité en attendant l’âge de 65ans.

        Merci de m’avoir lu, grosses bises.
        Louise

Laisser un commentaire

