Je reviens doucement…

Je vous reviens doucement

J’avais besoin de temps pour moi

pour faire le plein

ou laisser couler le trop plein…

Je reviens faire mon tour

faire le tour de vos jardins fleuris

 de vos images et de votre poésie

Je reviens doucement

à pas de tortue,

une tortue qui prend le temps

de se souvenir et de vous dire

qu’elle est heureuse de vous revenir

tout doucement,

en prenant son temps…

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Je reviens doucement… »

  1. Tu nous reviens à pas de tortue en prenant ton temps , mais c est ton temps celui que tu sens qui te convient , et il faut prendre le temps que notre intérieur nous dicte , il connaît notre rythme , mais j aime la façon dont tu nous reviens tout en poésie ta plume j aime beaucoup sa façon d écrire xxx

Laisser un commentaire

