Ruth Fishel, S’aimer un jour à la fois

Lorsqu’on sait dans notre coeur, qu’il est temps de changer, la peur peut surgit en nous et

nous souffle d’arrêter.  On parle avec soi-même et toutes les pensées d’hier refont surface :

« Je ne peux pas » ;  « Ca ne marchera jamais » ;  « Il vaut mieux laisser les choses telles qu’elles sont ».

Lorsque cela arrie, sachez qu’il s’agit de vos convictions du passé qui reviennent encore et

encore et qui vous empêche de grandir.  Elles proviennent de la peur de commettre une erreur,

de ne pas savoir quoi faire.

C’est seulement en agissant qu’on peut grandir.  Seul le changement peut nous guérir.

 

Aujourd’hui, je sais que je suis guidé et protégé sur le chemin de ma croissance et de ma liberté.

Toute l’énergie positive de l’univers travaille pour mon plus grand bien.  Je n’ai qu’à faire un

pas à la fois. 

3 réflexions au sujet de « Ruth Fishel, S’aimer un jour à la fois »

  1. J’aime beaucoup ce livre, « S’aimer un jour a la fois » car il rejoint beaucoup ma ligne de pensée. Beaucoup d’auteurs et philosophies y sont mentionnés que j’aime et que j’essaie de pratiquer chaque jour. Merci Ruth Fishel, j’aime beaucoup ce livre. Mario Beauchemin, Sorel-Tracy, Quebec, Canada.

    1. C’est agréable de lire un commentaire d’un de mes compatriotes hihi qui est du Québec et de plus qui habite près de chez moi. Merci de votre commentaire et au plaisir qui sait… de se rencontrer en personne devant un café …Louise Breault, Saint-Guillaume,Qc

Laisser un commentaire

