C’est ta fête Papa

C’est ta fête aujourd’hui papa

ca va bientôt faire 8 ans que tu t’en es allé

Je pense souvent à toi ,

Tu me faisais beaucoup rire…

Tu me manques…même si je crois que tu es

toujours là mais d’une façon différente…

Aujourd’hui j’ai une demande à te faire…

J’aimerais sentir ta présence et que tu m’aides

dans ce que j’ai et aurai à vivre les mois prochains

Je te prie de m’accompagner…de faire en sorte

Que tout se passe pour le mieux…

Merci Papa

Je tiens à te dire que je t’aime !!!

2 réflexions au sujet de « C’est ta fête Papa »

    1. Merci pour ton commentaire c’est très gentil. Comme papa disait souvent c’est pas facile de passer à travers d’une vie…c’est vrai…Pas facile les deuils de toutes sortes…divorce, perte d’un emploi, mort de nos proches…Par contre c’est à travers les difficulté que nous grandissons et que nous pouvons apprécier les petites choses que la vie nous apporte au quotidien.

      Bisous à toi aussi!!!

Laisser un commentaire

