Les pieds dans le sable blanc

Je faisais la vaisselle quand soudain je me suis mise à chanter cette chanson.

Je vous dis que ça ne me rajeunit pas…mais j’aimais bien cette chanson et faut croire que je l’aime encore…;)

3 réflexions au sujet de « Les pieds dans le sable blanc »

    1. Le plaisir est pour moi…je crois maintenant savoir pourquoi cette chanson m’est venue en tête, sur vos blogs je vois la mer, ou de fleurs, je ne suis pas du bon côté de l’océan…
      Bien sûr j’aime la neige…mais bon…la plage, le sable…faut avouer que c’est différent…comme je disais un jour, pour voir la mer faut mettre environ 6hrs de route et c’est dans le Maine au usa…

Laisser un commentaire

