J’ai 58 ans aujour’dhui ! I am 58 years old today !

Coucou, c’est mon anniversaire aujourd’hui!!! J’ai 58 ans et pas toutes mes dents…  🙂

Je suis beaucoup plus heureuse qu’à l’anniversaire de ma 20ième année, je m’étais sentie tellement vieille cette journée-là…

Je crois que l’âge c’est d’abord dans la tête et le coeur…le corps rechigne un peu, a besoin d’un tit peu d’huile pour les articulations mais sinon c’est une belle machine… 🙂  🙂  😉

17 réflexions au sujet de « J’ai 58 ans aujour’dhui ! I am 58 years old today ! »

  1. avec tu retard je viens moi aussi te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année de ta vie qui vient d’être fêtée. Que ta liste d’envies soient longue, riche et que la vie t’offre la possibilité de réaliser tes désirs les plus profonds !

Laisser un commentaire

