ENSEIGNEMENTS SUR L’AMOUR, LIVRE DE THICH NHAT HANH

 » Quelle est la nature de la joie ? Comment pouvons-nous toucher la vraie joie à chaque instant de notre existence ? Comment pouvons nous vivre de façon à apporter un sourire, les yeux de l’amour et le bonheur à toute personne que nous rencontrons ? Utilizez votre talent pour trouver des moyens de prodiguer du bonheur à vous-même et aux autres — le bonheur qui provient de la méditation et non de la poursuite des plaisirs sans fruits. « 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « ENSEIGNEMENTS SUR L’AMOUR, LIVRE DE THICH NHAT HANH »

  1. j essaie de faire le bonheur en etant à l ‘écoute, en les reconfortants et en rendant des services si c’est necessaire, car avant je disais jamais non et c’est un gros probleme mais desfois quoique certaines periodes, etant fatiguée ou stressée par la vie et evenments je suis moins sympa, moins ouverte, donc voila j’essaie mais pas facile,
    et pour moi ? bah j’essaie de faire des choses , mais en fait je pense pas assez à moi je crois, on est pris dans une spirale de temps, d’obligations, etc

Laisser un commentaire

