Le coeur dans l’eau…

Mon chat  Lucky-lou s’est fait frappé par une voiture vers midi…j’ai pleuré et je pleure encore…je ne vous avais pas encore parlé de celui-ci car c’était longue histoire, une belle histoire et je voulais prendre le temps de vous la raconter.

ImageImageImageImageImageImage

Je l’ai rentré dans la maison et je l’ai serré tout contre moi, j’ai littéralement éclaté en sanglots…Puis je me suis calmé un peu, je l’ai beaucoup caressé, lui ai donné plein de bisous mouillés de larmes, lui ai dit merci de m’avoir choisie  et d’être resté dans ma vie…  J’aurais aimé pour lui une mort plus douce…mais on ne choisis pas quand ni comment.   Je l’ai mis dans une boîte avec une petite couverture et je suis allée chercher des fleurs de mon jardin que j’ai déposées sur lui.  Je n’en dis pas plus pour le moment.  Simplement  que sa vie  s’est arrêté aujourd’hui…C’était ma Doudou, il dormait toujours collé tout contre moi…

Il va beaucoup me manquer…  😦  😦  😦

S’il vous plaît visiteurs et visiteuse de nous envoyer de bonne pensées.  Merci!

9 réflexions au sujet de « Le coeur dans l’eau… »

  1. Selon Wikipédia. « On attribue aux chats des pouvoirs surnaturels, dont la faculté de posséder neuf vies. » Aujourd’hui, ton Lucky-Lou est passé d’une vie à une autre, à ma plus grande tristesse.

    Tu l’as merveilleusement bien accompagné, traité et entouré, au cours de cette vie, tout comme tu mentionnes qu’il l’a fait pour toi, durant ce temps qui fut le vôtre.

    Malgré son départ imprévu, j’ai la conviction qu’à partir d’aujourd’hui, pour toujours, il continuera de venir se blottir et dormir près de toi,. Tu sentiras sa présence et sa chaleur, tout comme toi tu l’as bercé et bordé, alors qu’il volait vers ailleurs.

    De sa nouvelle vie, il t’accompagnera.

    Mes meilleures pensées vous accompagnent durant ce passage difficile.

Laisser un commentaire

