Petits boutons fleuriront…enfin ce fût long mais cela en a valu la peine…la joie plutôt :)

Cliquez sur les photos pour les agrandir…

vous y découvrirez peut-être de charmantes petites invitées 🙂

ImageImageImageImageImageImage

9 réflexions au sujet de « Petits boutons fleuriront…enfin ce fût long mais cela en a valu la peine…la joie plutôt :) »

    1. Oui c’est vrai qu’elles font penser à un pompon, j’aurais jamais cru qu’elles auraient cette taille. En promenade j’avais ramassé 4 petites tiges que j’avais plantées chaque côté de mon balcon l’automne passé. Je ne savais même pas si elles allaient reprendre alors je suis bien contente 🙂

  1. Oui en effet très jolies … et une des l’invitées en particulier a attiré mon attention sur la dernière photo wow des ailes si transparentes … oui en effet comme le dit Candide tu as la main verte … mais pas seulement la main verte mais la main si remplie d’amour et d’énergie pour toute cette vie qui nous entoure … moi je vois une ressemblance avec une marguerite dans ses pétales dont nous pourrions effeuiller en disant je me marie , je me marie pas je fais …….. mais aussi elle me font penser à quand je fais des petits pompoms pour mes pantoufles avec un carton sur lequel j’enroule de la laine ….
    c’est beau xoxo

Laisser un commentaire

