Chats

Mon chat jaune à moi, CARAMEL 🙂Image

13 réflexions au sujet de « Chats »

  1. salut mon caramel , quand tu dis mon chat jaune a moi .. un souvenir de mon beau Pierre m’est revenu quand mon petit chien qu’il adorait et le chien lui rendait tellement , il l’appelait le chien jaune c’était une petite blague entre nous on le surnommait le chien jaune … il y a même eu un resto a st hyacinthe qui a ouvert et il l’ont appelé le chien jaune (coïncidence)

    1. Je me souviens pas que tu avais un chien jaune je me souviiens bien sûr de Pierre par contre…cré Pierre il nous en a fait voir de toutes les couleurs, surtout à toi j’ai une témoin assez proche. Il avait de belles qualités tout de même on en a tous. 🙂

    1. Thank you for him, 🙂 yes i think he’s beautiful too! The color of his eyes is special, like the sea…
      Hey by the way you haven’t told me where you live??? 🙂
      Is it in Germany or in united states of america ? Bye bye!

      1. I live in Philadelphia, Pa. Just need to find my real self again, I will be here, just less Louise! I still request Tea with you please!

      2. What do you mean by find your real self again Kathrin ? if you want to you can tell me but it is up to you. I don’t want to be intrusive. Please tell me if my english is ok , correct my faults. Thank you!

Laisser un commentaire

