Une petite dernière pour ce matin

8 réflexions au sujet de «  »

    1. It remembers me great « souvenirs » 🙂 you haven’t answer to the message I send you, one of my message. I was telling you that I thought that you were from USA you speak of Germany i am a little mixed up 🙂 I am from Canada 🙂 what about our tea and cookies :)))

      1. Ici, en Allemagne, c’est déjà nuit 😀
        Mais demain ce sera un jour très intéressante, je vais faire un voyage à un village près de Cologne, visiter une tante de moi, qui j’aime bien. Pendant le voyage, sur l’autoroute, je vais bien sûr me souvenir de cette chanson d’America, et de toi 😀

      2. Bon alors bonne nuit à toi. Je te souhaite une belle journée demain pour aller voir ta tante. Tu dois être un allemand d’adoption car je n’aurai jamais imaginé que tu sois allemand 🙂

Laisser un commentaire

