Mon petit dernier

Mon petit dernier

Mon petit dernier est parti hier, je vis un petit deuil et la maman aussi…elle le cherche!!! Les autres étaient partis il y a 2 semaines.

C’est ce que je voulais, lui trouver un foyer à lui aussi…Hier soir, on frappe à la porte…il fait déjà noir…eh oui les journées racourcissent…

Je disais donc qu’il y avait quelqu’un à ma porte et je me demandais qui cela pouvait bien être…

Je vois dans l’embrasure de la porte une jeune fillle et un jeune à l’allure sympatique, le jeune homme me demande si j’ai encore des minous à donner… ils ont perdu le leur il y a un mois…

Quelques minutes plus tard il était déjà parti, cela s’est fait vite…C’est seulement ce matin que je réalise vraiment qu’il est parti lui aussi…

Petit deuil oui…mais ce qui importe est qu’il s’est trouvé une maison lui aussi. Et puis je garde dans mon coeur des images, et des photos en souvenirs de son passage dans ma vie…

Bon vent à toi!  Je t’aime petit Jackie !

Une réflexion au sujet de « Mon petit dernier »

Laisser un commentaire

