Je me promenais dans mon jardin hier soir … I was walking in my garden last night…

…et je me suis fait une amie qui a bien voulu « poser » pour moi… and I met a friend…Image

4 réflexions au sujet de « Je me promenais dans mon jardin hier soir … I was walking in my garden last night… »

  1. Quelle belle photo que celle-ci. C’est ma préférée, sans rien enlever à celles publiées ces derniers jours. Étant moi-même adepte de photo, je sais fort bien que pour arriver à de tels résultats, il est nécessaire d’être attentif à ce qui nous entoure ET d’avoir suffisamment de sensibilité pour réagir aux beautés qui se cachent ci et là.

    Tes photos m’ont fait du bien. Tout comme le reste d’ailleurs. Merci!

  2. Quand j’ai vu cette photo j’ai pensé comment cet amie explore elle -même son univers une feuille a la fois , j’aimerais prendre exemple sur leur facilité a vivre le moment tel qu’il est , sans aucunement chercher a le changer , mais a en retirer tout le miel que l’instant leur donne.
    C’est vrai que c’est une belle photo …
    Mais tu l’aime tellement et il fait si bon y vivre dans ton jardin je l’ai senti en le visitant que c’est certain que ses habitants pose pour toi,
    Des coins de ton jardin ont aussi posés pour moi.
    xxx
    Ton amie Jeanne D’arc

Laisser un commentaire

