Mes trois petits trésors sont à la veille de partir…

j’ai le coeur gros, je ne devrais pas mais pourtant c’est comme cela… le premier qui va partir c’est Jackie c’est celui de la dernière photo, Oscar, sur la photo du centre et Mouska celle avec les yeux dans le soleil partiront samedi…

C’est fou ce que je m’attache aux animaux, un peu trop je crois, comparé à la moyenne des gens, j’ai l’impression d’être une espèce d’extra terrestre, mais on ne me changera pas…je suis comme cela…Faut croire que pour mettre un poids dans la balance, cela prend des personnes moi…Comprenez vous ce que j’essaie de vous dire, j’ai l’impression de bafouiller; ca doit être les émotions…triste 😦 de devoir les laisser partir et en même temps heureuse 🙂 d’avoir réussi à leur trouver un foyer.  Toutefois, ce qui domine aujourd’hui c’est la tristesse…

 

ImageImageImage

2 réflexions au sujet de « Mes trois petits trésors sont à la veille de partir… »

  1. Chacun de nous a des domaines de sa vie affective et émotionnelle ou il est plus vulnérable, tu as comme mon frère Gilles un lien particulier avec les animaux .
    Moi aussi je les aime mais je n’ai pas ce lien aussi particulier …. personne ne peut juger ce que vit quelqu’un d’autre , pour cela il faudrait chaussés ses souliers .
    Tu as le droit d’être triste essai seulement ne pas laisser cette tristesse prendre toute la place en toi et dis toi qu’ils seront bien avec un foyer pour les accueillir … mieux que de vivre dehors avec tous les dangers et la rigueur du climat …
    Tu ne peux sûrement pas tous les adoptés ..
    Calins et bisous xxxx
    ton amie Jeanne D’arc

Laisser un commentaire

