Haiku et fleurs pour vous

suis allée dans mon jardin

ai fait une récolte de fleurs

pour vous 

 

ImageImageImage

10 réflexions au sujet de « Haiku et fleurs pour vous »

    1. Please I don’t understand this haiku of Basho, the sentence in the middle: « …grown weary of children » and I would also like to know who is Basho when reading an article on your blog I saw another haiku of him…la llueve de primavera…is it mean la pluie du printemps or spring shower…Thank you Marcello and I wish that you feel good today…

    1. Merci de me visiter! Merci aussi de m’avoir donné le lien de votre blog : »Un rien du tout… » Je suis allée y jeter un oeil et m’y suis abonné.

      Je vous souhaite un magnifique journée et des heures et minutes radieuses !!!

Laisser un commentaire

