Un voyage a la campagne

Merci à mon amie Jeanne D’arc pour ce partage de sa visite chez moi et les photos prises du mon p’tit coin de paradis…

3 réflexions au sujet de « Un voyage a la campagne »

  1. comme je te le disais suite a tes mots laissés sur le cahier de Jeanne
    C’était tellement une joie tout était au rendez-vous le soleil le vent doux comme tu le dis , , c’est tellement le cas de le dire des beautés simples et si pleines de vie.
    Quand j’ai lu dans ton livre de méditation la page parlait de vivre des moments de solitude , je me retirait pour de courtes secondes en moi-même pour y goûter de tout mon intérieur …. la joie et la beauté que je laissais entrer par tous mes sens .
    Tout a été précieux tu sais mon amie les fous rires qu’il y a parfois entre toi et moi sont pour moi uniques … si seulement je trouvais les mots pour te dire combien ils sont précieux , rares sont les gens avec qui je peux rire ainsi , on arrive a rire même de nous ,
    je dirais qu’ils sont dédramatisants aussi souvent . rire a en avoir mal au ventre et aux cotes il n’y a pas beaucoup de gens avec qui j’y arrive . c,est même très très rare
    Les photos moi aussi je les aime ,je les trouve belles , mais je crois que c’est ton jardin qui posait pour moi .
    Je désirais capter un peu sur mon appareil toute cette beauté et une joie pure que ton petit coin de paradis déposait dans mon être …..éblouie par une chandelle sur une bûche oui je le fût … un café sur le coin de la galerie …. miammmmmmm , même une voisine qui vient nous offrir une mousse aux fraises …
    J’ai retouchés aussi a certains beaux souvenirs de mon enfance …
    Merci encore xxxx

Laisser un commentaire

