THREE INNATE QUALITIESIn meditation and in our daily

THREE INNATE QUALITIES

In meditation and in our daily lives there are three qualities that we can nurture,
cultivate, and bring out. We already possess these, but they can be ripened: precision,
gentleness, and the ability to let go.

Pema Chodron

2 réflexions au sujet de « THREE INNATE QUALITIESIn meditation and in our daily »

  1. Bonjour
    Tu me fais pratiquer mon anglais , mais même si parfois il y a quelques mots qui m’échappent je comprends l’essence de l’article ou de la réflexion ou méditation …se souvenir de ces trois choses et surtout ma prière mûrir cette capacité de laisser aller ,
    de lâcher prise …
    laisser partir ce que je ne peux retenir ….même et surtout hier et accueillir notre aujourd’hui comme un bol de riz vide et permettre a la vie de le remplir .
    merci ma belle amie
    xx
    Jeanne D’arc

  2. Moi aussi je pratique mon anglais et il y a parfois des mots que je ne comprends mais comme toi je comprends l’essentiel du message. J’aime ton image de bol d’un bol de riz vide…c’est un peu comme la manne dans la bible ;0

Laisser un commentaire

