Je suis triste

Hier un très grand vent m’a volé mon pommier

ainsi que toutes les pommes en devenir 

ce n’est que ce matin que je m’en suis 

apercue

faisant ma promenade matinale

l’ai trouvé coupé à la base 

à moitié déraciné ;

à moitié déracinée aussi je me sens

et les yeux dans l’eau…

4 réflexions au sujet de « Je suis triste »

    1. Avant j’aurai besoin d’aide pour le transporter, couper ses branches, c’était un très vieux pommier qui produisait beaucoup de belles grosses pommes. c’est certain que je veux en planter un autre…faut que je fasse des recherches sur les pommiers, le choix, la sorte etc

Laisser un commentaire

